Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

+7
Faelucc
ghanesh
Lendarid
raisin
Gridare
Emaleth
Eautsu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Dim 26 Avr - 13:33

Crevette a écrit:Comme promis, nous organisons une réunion entre le staff de m0o et les clans afin de faire le point sur différentes choses.

L'ordre du jour :

1/ La règle des RB
2/ Le heal de mob
3/L'autorisation du BSOE pour les joueurs PK
4/ Le canal trade/shout/héro
5/ Les clan hall siegeables
6/ marché de Heine
7/ Le barème
8/ Problème entre joueurs et GM's
...

L'oganisation

Tous les clans peuvent participer à la réunion peut importe le nombre de joueurs ou le lvl de celui-ci , sauf clan reroll.
Seul 1 représentant par clans pourra y participer.
la réunion sera encadrée par Ypk, Yamaneko, Agamir et moi même.
Tout se déroulera sur IRC.

Petits conseils :

je vous conseil d'organiser la réunion au sein de votre clan, il y a surement des points importants pour vous qui ne sont pas mis sur l'ordre du jour et qui devraient être discuter.
Ce poste n'est pas un sujet à débat, il est juste à titre informatif, merci de bien vouloir le respecter.

[size=150]La réunion aura lieu le 08 Mai à 17h00[/size]


Le sujet dans le forum m0o est ici:
http://www.m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=14394&start=0&st=0&sk=t&sd=a#p141291


Dernière édition par Eautsu le Dim 26 Avr - 13:40, édité 1 fois
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Dim 26 Avr - 13:39

Il est important de donner votre avis ici au cas où Lendarid ou l'un de d'entre nous veut/peut y participer.
Les GMs ne veulent pas de débat ni même d'exposition d'idée sur le forum m0o (pour le moment). Il est prévu que la réunion se passe sur IRC.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Dim 26 Avr - 14:24

Mes opinions:

1/ La règle des RB
--> Je ne vois pas ce qui doit être discuter, à mon avis il s'agit de l'arrêt de la protection des RB lorsqu'ils sont commencés.

Ils n'arriveront à rien faire de bien pour faire quelque chose de juste, ce sera la fête à neuneu pour les gros clans.

Pour la suppression de la protection des RB mais à la seule condition que l'équipe qui à fait le plus de dégats obtiennent les drops, même si les persos sont morts et sont restés à côté du RB (c'est à dire que les drops ne doivent plus tomber à terre).

C'est un loup assez moche, mais sinon il n'y aura plus de RB que pour les gros clans.
En effet aujourd'hui nous pouvons faire un RB sans voir personne pendant tout le RB, sauf qu'avec cette règle, les gros clans monteront des équipes dont la mission ne sera rien moins que parcourir tous les RBs principaux de la map.
Après tout, cela donnerait du jeu, qui serait vraiment dans le trip L2 d'origine --> Un PvP élitiste.

2/ Le heal de mob
--> En tant qu'healer je ne peux être que pour.

Il faut bien sur que celui qui heal le mob passe violet. Si ça passe ce sera une nouvelle méthode pour tuer des persos qui ne veulent pas PvP, sans passer PK.

Par contre des gens disent/diront qu'il faut que cela aggro les mobs sur le healer, mais franchement je ne comprend pourquoi un mob se retournerai contre une personne qui le soigne.

3/L'autorisation du BSOE pour les joueurs PK
--> Pour, mais changement liée à une modification de la formule sur le "de-karmatage" lors de la mort du perso.

D'un point de vue du jeu, l'interdiction du bsoe pour le joueur PK est un "loup" assez moche.
- Dans le cas où le joueur PK (seul ou non) liquide toute une équipe, il a déjà tout le temps de soe après avoir liquidé l'équipe, le bsoe ne changera rien.
- Si le joueur PK a besoin de se sauver car son équipe à été battue ou qu'il est seul et voulait juste "faire chier" une équipe. Effectivement la il y a un avantage à pouvoir bsoe, mais ce type de joueur connait déjà le force deco donc ça ne changera pas grand chose.

Je suis plutôt pour régler le taux de PK sur le serveur en jouant sur la formule du Karma (actuellement c'est beaucoup trop facile de-karmater) et avec le bsoe activé cela devrait être rendu plus long, notamment une mort ne devrait pas enlever de karma ou très peu. En effet le fait que la mort du perso enlève du karma est aussi un loup assez moche.

4/ Le canal trade/shout/héro
--> Suppression du canal héros Razz
--> Autorisation du shout pour les demandes de parties
--> Passage du trade en régional (sachant que pour les achats/ventes, il suffit d'aller sur les zones d'achats/ventes).

5/ Les clan hall siegeables
--> Sans opinion. Nous n'y avons jamais participé.

Les règles d'origine qui disaient que tous clans ayant un chateau ou clan hall ne peuvent y participer me paraissaient bien. Cela permettait d'offrir des sièges à tout le monde, même les petits clans. Mais j'imagine que cela à été contourné par les gros clans...

6/ marché de Heine
--> Conserver le marché à heine avec le tp gratuit à Heine. D'autant plus important si le trade passe régional (cf. point 4).
Ce marché global à l'avantage de faire foncionner un peu la loi de l'offre et la demande et de créer un marché cohérent. En effet les arnaques et prix délirants sont plus fréquements vus sur les mini-marchés isolés ou la comparaison de prix n'est pas possible.

7/ Le barème
--> Sans opinion, je n'ai jamais eu de sanction.
Je ne suis pas d'avis de rendre le barême plus souple. J'imagine que le point soulevé est que le barême appliqué est plus ou moins sévère en fonction du GM sur qui le joueur tombe ?

8/ Problème entre joueurs et GM's Razz
--> Aucun problème pour moi entre joueur et GM.
Les joueurs font leur "boulot" les GM le leur, les règles sur m0o ne représentent pas de contraintes pour les Ronins, donc je n'ai aucun problème avec les GM pour avoir tenté de contourner les règles.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Emaleth Dim 26 Avr - 14:55

Eautsu a écrit:Mes opinions:

1/ La règle des RB
--> Je ne vois pas ce qui doit être discuter, à mon avis il s'agit de l'arrêt de la protection des RB lorsqu'ils sont commencés.

Ils n'arriveront à rien faire de bien pour faire quelque chose de juste, ce sera la fête à neuneu pour les gros clans.

Pour la suppression de la protection des RB mais à la seule condition que l'équipe qui à fait le plus de dégats obtiennent les drops, même si les persos sont morts et sont restés à côté du RB (c'est à dire que les drops ne doivent plus tomber à terre).

C'est un loup assez moche, mais sinon il n'y aura plus de RB que pour les gros clans.
En effet aujourd'hui nous pouvons faire un RB sans voir personne pendant tout le RB, sauf qu'avec cette règle, les gros clans monteront des équipes dont la mission ne sera rien moins que parcourir tous les RBs principaux de la map.
Après tout, cela donnerait du jeu, qui serait vraiment dans le trip L2 d'origine --> Un PvP élitiste.

Je suis entièrement contre le fait de changer la règle de protection des rb's.
Le fait que les drops ne tombent plus au sol mais dans la party qui a fait le plus de dégats, c'est bien beau... mais dans le cas d'un drop de quête, tu ne l'obtiendras pas.
Laissons certaines choses telles qu'elles sont au lieu de pourrir chaque chose dans le jeu à cause des (d'un) gros clans.

2/ Le heal de mob
--> En tant qu'healer je ne peux être que pour.

Il faut bien sur que celui qui heal le mob passe violet. Si ça passe ce sera une nouvelle méthode pour tuer des persos qui ne veulent pas PvP, sans passer PK.

Par contre des gens disent/diront qu'il faut que cela aggro les mobs sur le healer, mais franchement je ne comprend pourquoi un mob se retournerai contre une personne qui le soigne.

Ca dépend... pour le heal des mobs, contre le heal de rb's.

3/L'autorisation du BSOE pour les joueurs PK

Comme tu le dis bien bien, ils usent déjà de force déco donc le bsoe, ça revient au même.

4/ Le canal trade/shout/héro

Je m'en fous un peu en fait...

5/ Les clan hall siegeables
--> Sans opinion. Nous n'y avons jamais participé.

Pareil.

6/ marché de Heine
--> Conserver le marché à heine avec le tp gratuit à Heine. D'autant plus important si le trade passe régional (cf. point 4).
Ce marché global à l'avantage de faire foncionner un peu la loi de l'offre et la demande et de créer un marché cohérent. En effet les arnaques et prix délirants sont plus fréquements vus sur les mini-marchés isolés ou la comparaison de prix n'est pas possible.

Itou.

Le reste ne me regarde pas.
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Dim 26 Avr - 15:18

Emaleth a écrit:
Eautsu a écrit:Mes opinions:

1/ La règle des RB
--> Je ne vois pas ce qui doit être discuter, à mon avis il s'agit de l'arrêt de la protection des RB lorsqu'ils sont commencés.

Ils n'arriveront à rien faire de bien pour faire quelque chose de juste, ce sera la fête à neuneu pour les gros clans.

Pour la suppression de la protection des RB mais à la seule condition que l'équipe qui à fait le plus de dégats obtiennent les drops, même si les persos sont morts et sont restés à côté du RB (c'est à dire que les drops ne doivent plus tomber à terre).

C'est un loup assez moche, mais sinon il n'y aura plus de RB que pour les gros clans.
En effet aujourd'hui nous pouvons faire un RB sans voir personne pendant tout le RB, sauf qu'avec cette règle, les gros clans monteront des équipes dont la mission ne sera rien moins que parcourir tous les RBs principaux de la map.
Après tout, cela donnerait du jeu, qui serait vraiment dans le trip L2 d'origine --> Un PvP élitiste.

Je suis entièrement contre le fait de changer la règle de protection des rb's.
Le fait que les drops ne tombent plus au sol mais dans la party qui a fait le plus de dégats, c'est bien beau... mais dans le cas d'un drop de quête, tu ne l'obtiendras pas.
Laissons certaines choses telles qu'elles sont au lieu de pourrir chaque chose dans le jeu à cause des (d'un) gros clans.
Oui si ce n'est que les drops de quête devraient être traités differemments des autres drops. Du genre si un perso qui à la quête se trouve à proximité du RB au moment où le RB meurt alors il a le drop.
L'histoire de persos qui doivent être dans la partie qui finit le RB (cas aujourd'hui) ou la partie qui fait le plus de dégats (ce n'est pas la cas mais ça pourrait), sont des loups assez moche créer par les programmeurs.

Finalement je suis d'accord avec toi, autant ne rien changer ... comme ils n'arriveront pas à faire quelque chose qui satisfasse tout le monde.


Dernière édition par Eautsu le Dim 26 Avr - 15:30, édité 1 fois
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Dim 26 Avr - 15:23

Emaleth a écrit:
Eautsu a écrit:2/ Le heal de mob
--> En tant qu'healer je ne peux être que pour.

Il faut bien sur que celui qui heal le mob passe violet. Si ça passe ce sera une nouvelle méthode pour tuer des persos qui ne veulent pas PvP, sans passer PK.

Par contre des gens disent/diront qu'il faut que cela aggro les mobs sur le healer, mais franchement je ne comprend pourquoi un mob se retournerai contre une personne qui le soigne.

Ca dépend... pour le heal des mobs, contre le heal de rb's.
Tout à fait d'accord.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Présence Ronin à la réunion du 08/05/2009

Message  Gridare Lun 27 Avr - 11:38

Pour ce qui est de participer à la Réunion; j'aurais bien aimé mais je serais avec mon fils et en famille (donc pas chez moi). C'est bien dommage car l'absence a des tords.
Si l'un d'entre vous peut y participer, ça serait bien.

Sinon pour l'IRC si tu pouvais indiquer la méthode (IRC Java ?)
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  raisin Lun 27 Avr - 11:40

Étant nouveau, ne connaissant que peu le serveur, je ne peux donner un avis objectif.

La seule chose que je peux vous dire c'est que sur Evolution, la party qui fini le boss drop les items et puis c'est tout ^^
raisin
raisin
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Dieppe
Classes : Rinon Gladiator 73
Foodbeat BH 60
Bugdish WC lvl 59 (manor/BB)
Duty EE lvl 35 (BB)
Purpleaze Berseker lvl 48 (RB/Manor)
Marl Dagueur 27 (Manor)
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Emaleth Lun 27 Avr - 11:49

Ici les items tombent déjà au sol. Le soucis étant la protection des rb's ou pas.

Sinon, pour la personne qui ira à la réunion, je pencherais, dans un ordre : Lend (mais j'ai bien peu que les horaires ne correspondent pas), Eau (vu que c'est congé, il a peut-être quelque chose en famille). Après... Grid pas là... je vois personne d'autre d'assez impliqué et présents pour le faire. (ne le prenez pas mal les autres, je parle bien en terme d'implication ET de présence journalière au sein du clan).
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Gridare Lun 27 Avr - 12:10

L'ordre du jour :

1/ La règle des RB
Le système du Command Channel qui récupère les drops me parait bien, il y a répartition comme on le fait, semble le plus juste.
La non intervention une fois un RB commencé est à conserver, sinon les gros clans vont limiter les petits clans qui essayent tout simplement de jouer.

Au final si l'intervention en cours de RB est autorisée, il y a aura moins de joueurs qui resteront sur m0o car ils seront dégoûtés de se faire voler un RB, de perdre de l'XP.
Car au final il serait facile d'emmerder les autres en montant des teams spécialement et l'attitude du chieur juvénile n'aide pas à apprendre à vivre en société. N'oublions pas que le jeu est un reflet de notre société.

Au final la France vit grâce à ses artisans, commerçants, pmi et pme. Pourquoi établir des règles uniquement pour les gros alors que ce sont les petits qui font vivre ?

2/ Le heal de mob
Ca peut être marrant pour les healers et si ça peut réveiller des vocations pour que les assists du type healer soient joués, je suis pour. D'accord avec Eautsu à un détail près : Ctrl + heal mob = violet
La touche control pour force heal sinon on pourrait passer violet avec une erreur de cible et se faire tuer gratuitement alors que ce n'est pas ce qu'on cherchait.

3/L'autorisation du BSOE pour les joueurs PK
Je suis déjà contre le soe, force déco, summon PK, présence en ville alors bsoe... Encore moins !
Tu PK = Tu assumes

4/ Le canal trade/shout/héro
Canal Trade:
Pas de message pour les autres
Appliquer les règles strictes des annonces autorisées Trade/party
Si pas appliquées : Jail (avec effet rétroactif et à postériori screen à l'appui), ban sur le trade pendant 1 semaine/mois par exemple.

Sinon je ne vois pas de raison de changer.

Canal Shoot:
C'est quoi le problème ?
Faire appliquer des règles comme pour le trade (ça ne veut pas dire les mêmes que le trade). Sinon je ne vois pas quoi dire.

Canal Héro: inutile
On entends les héros discuter entre eux. Quel intérêt ?
Passer des annonces trade pour les autres. Quel intérêt ?
Se chambrer entre gros clans (et les Ashishins ne sont vraiment pas brillants, ça fait peine à lire). Quel intérêt ?


5/ Les clan hall siegeables
C'est quoi le problème ?


6/ marché de Heine
Je ne vois pas de raison de changer, le marché principal à Heine et autoriser les petits marchés ailleurs serait une bonne chose comme Dion, Runes et Goddard par exemple.

7/ Le barème
Il est évident qu'il faut une harmonisation entre les GMs afin que la Loi soit la même pour tous et pas à la tête du client. Un récidiviste doit payer plus.
La règle doit être la même pour tous (entre joueurs comme entre GMs)
On peut discuter du barême mais ce qui compte c'est qu'il soit le même pour tous et communiqués à tous.

8/ Problème entre joueurs et GM's
Ce point devrait être cité avant le sujet des barêmes des sanctions. Les problèmes entre Gms et joueurs sont mesurables par les sanctions ou il aurait d'autres points inconnus et insoupçonnés ?
Tamareu a été bien sanctionné lorsqu'il jouait encore, il était aussi très virulent. Etait ce juste ? Aucune idée. En tout cas ça l'a dégouté. Lui trouvait cela injuste.
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Gridare Lun 27 Avr - 12:14

Déjà faut voir si Lend ou Eautsu pourront être présents.

Après il vaut mieux une présence vaut mieux qu'aucune, donc tu pourrais aussi donner ton avis Ema au même titre que tous les anciens.
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Emaleth Lun 27 Avr - 12:43

Gridare a écrit:Déjà faut voir si Lend ou Eautsu pourront être présents.

Après il vaut mieux une présence vaut mieux qu'aucune, donc tu pourrais aussi donner ton avis Ema au même titre que tous les anciens.

J'aime pas IRC en fait... et je sais pas comment ça marche. Puis, si vraiment, mais vraiment y a personne, j'irai mais cela en dernier recours ^^
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Gridare Jeu 30 Avr - 10:42

Lend, Eautsu vous savez si vous pourrez être présents ou pas encore ?
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Lendarid Jeu 30 Avr - 15:29

Je ne serais pas disponible a cette heure (11 h un jour non férié au Quebec a ma connaissance) Donc papy devra aller sur IRC pour enregistrer le chan !!
Lendarid
Lendarid
Leader
Leader

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Lorraine - France
Classes : Spectral Master (79) / StormScreamer (78) / Blade Dancer (77) / Destroyer (6x)
Human Fighter (1x)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Jeu 30 Avr - 21:53

personne n'est volontaire ? je suis nul quand il s'agit de me battre pour une cause moi. Sachant que le pour rester crédible vis à vis kikitodur qui se cachent derrière le like-off, il faut argumenter sans jamais paraitre un mou sinon ils partent dans la dérision.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Emaleth Jeu 7 Mai - 17:40

Donc, papy, à toi d'y aller demain, tu n'oublies pas? Razz
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  ghanesh Jeu 7 Mai - 20:27

Eautsu a écrit:personne n'est volontaire ? je suis nul quand il s'agit de me battre pour une cause moi. Sachant que le pour rester crédible vis à vis kikitodur qui se cachent derrière le like-off, il faut argumenter sans jamais paraitre un mou sinon ils partent dans la dérision.


Popopop ne sois pas si modeste, tu as de la ressource ! Tu n'as qu'a imaginer que quelqu'un vient piétiner la pelouse que tu entretiens à la sueur de ton front et ça ira tout seul ! ^^ Ou alors le toboggan de tes chtites nenfants ^^

Nous sommes de tout cœur avec toi cheers
ghanesh
ghanesh
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Pays de la rillette !
Date d'inscription : 03/01/2009

http://www.atelierbeaufils.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Gridare Jeu 7 Mai - 23:32

Je peux vraiment pas, je serais même assez loin d'un pc. Désolé Eautsu.
Il suffit de se prononcer et d'intervenir si vraiment des choses abérantes sont dites.
Ca tout le monde est capable de le faire. Flo et toi avez de la répartie, soyez ensemble.
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Emaleth Ven 8 Mai - 23:26

Papy résumera mais... ce fut long... trèèèèss long. Débuté à 17h30, finis à 21h20.
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Faelucc Ven 8 Mai - 23:55

J'espère que ça permettra au moins de faire un peu avancer les choses (ou, au moins, que ça ne va pas les dégrader ><). On attend le résumé Very Happy
Faelucc
Faelucc
Grand bZou
Grand bZou

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Classes : Ghost Sentinel 79
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Sam 9 Mai - 0:26

Code:
[17:27] Crevoune: 1/ La règle des RB
[17:27] Crevoune: 2/ Le heal de mob
[17:27] Crevoune: 3/L'autorisation du BSOE pour les joueurs PK
[17:27] Crevoune: 4/ Le canal trade/shout/héro
[17:27] Crevoune: 5/ Les clan hall siegeables
[17:27] Crevoune: 6/ marché de Heine
[17:27] Crevoune: 7/ Le barème
[17:27] Crevoune: 8/ Problème entre joueurs et GM's

[17:39] meow: nous vous feront part pour chacun des points de notre point de vue et de ce que nous voulons faire et nous en discuterons

[17:40] meow: 1) La regle des RB
[17:40] meow: donc pour cette regle nous en avons parlé entre nous (comme pour les autres) et nous sommes pour la supprimer simplement pour plusieurs raisons déjà.C'est une regle qui pose assez de probleme quant à son interprétation et donc c'est assez compliqué quelques fois de "juger" le cas. Ensuite aussi parce que cela fait partie du jeu.
[17:42] meow: un raid ca se protege et cela peut engendrer du pvp, et c'est le but aussi

A suivi une discussion, et un passage au vote un peu bordelique...

Conclusion:
Plus de protection de RB, tous les RB, y compris les RB désignés comme des WORLD BOSS.
Donc n'importe qui peut venir taper un RB ou les gens qui font le RB

Le Heal de tous les RB est autorisés, Restore Life et Touch of Life sont par contre interdit. ([18:26])

[18:28] 2) Autorisation bsoe pour un pk
Contre, avec surprise, tous les petits et moyens clans ont voté contre.

[18:44] Archess[Anchi]: Pour
[18:44] Emaleth[Ronin]: Contre.
[18:45] gara[Lunenoire]: CONTRE
[18:45] Ihsine[Parias]: Contre.
[18:45] Aenil[RR]: pour.
[18:45] Sygfried[Lunae: contre
[18:45] Lordragon[Crusader]: CONTRE
[18:45] Axelian[Altar]: CONTRE
[18:45] meow: pour
[18:45] Venaste[xealys]: CONTRE
[18:45] bultom[GM]: pour
[18:45] ligthstorm[redemption]: contre
[18:45] Forga[Ashishin]: POUR
[18:45] Hevaya: Contre (décision du clan Sad )
[18:45] Anawenn[lesWalkyries]: contre
[18:45] Munster: CONTRe
[18:45] Invidiamor[Ecarlate]: POUR
[18:45] Ninsun[Resurrection]: contre (decision clan)
[18:45] Cammy[CrimsonMoon]: contre
[18:45] moov[unionaine]: contre
[18:45] Crevoune: Pour !
[18:46] Agamir: Contre
[18:46] bultom[GM]: 7 pour 15 contre

[18:49] Crevoune: Sujet suivant 4/ Le canal trade/shout/héro

[18:51] meow: donc le canal trade restera idem avec moins de tolérance pour les personnes abusant
[18:51] meow: le canal shout sera laissé à disposition
[18:52] meow: tant qu'il ne sert pas à insulter flame stupide
[18:52] meow: mais les joueurs seront libres de l'utiliser
[18:52] meow: ceux qui ne veulent pas avoir le chan shout n'ont qu'a le couper
[18:53] meow: il y a une tres belle option qui marceh tres bien pour cela
[18:53] meow: et comme ca tout le monde sera content
[18:53] meow: par contre
[18:53] bultom[GM]: Sera libre mais pas non plus "un bordel libre" hein
[18:53] Crevoune: si c'est que des gamineries, c'est pas la peine d'y penser
[18:53] meow: tout abus sur les insultes/flame sera sanctionné
[18:53] meow: il servira à tout
[18:54] meow: trade : global
[18:54] meow: shout : region
[18:54] meow: hero : global

[18:54] meow: pour le canal héro
[18:54] meow: je demande juste que les dérives pratiquées par certains soient évités
[18:55] meow: comem ceux qui passé un temps s'en servaient de chan clan
[18:55] meow: nous seront encore moins (je crois qu'il a voulu dire plus) intrensigeants sur le canal trade

[18:57] Hevaya: Les résulstats du street fight peuvent être en shout plutôt qu'en announcement, comme les og ?
[18:57] meow: nous sommes plsuieurs à en avoir marre de fliquer des conneries dites sur le trade
[18:57] meow: quand ca dérapera sur le trade
[18:57] meow: la punition sera un peu plus severe

Au sujet du chan shout:
[19:01] meow: flame à 2 balles et insultes ne sront pas tolérés

Clan Hall Siégeable

[19:05] meow: sur ce le point suivant : les CH siegeables
[19:05] meow: nous avions mis des restrictions sur ces CH
[19:06] meow: en stipulant qu'un clan non inscrit ne pouvait pas participer
[19:06] meow: et il se faisait ejecter de la zone
[19:07] meow: donc nous avons l'intention de retirer cette restriction
[19:07] meow: un clan non inscrit a un siege de CH pourra quand meme aller sur place
[19:07] meow: pour aider ou gener d'autres
[19:07] meow: deja pour aider ses alliés
[19:07] meow: mais aussi parce que nous allons ajouter les recettes d'elixir dessus
[19:08] meow: un de mes esclaves est en train de finir le travail en ce moment

[19:08] Emaleth[Ronin]: Si on a un CH, on peut aider quand même?
[19:08] meow: aider oui, prendre non
[19:08] ligthstorm[redemption]: ca c'est bien

[19:08] meow: les clans reroll/bb sont toujours interdits de prise de CH, siegeable ou non
[19:09] Lordragon[Crusader]: Avoir un castle empeche d'avoir un CH siegeable ? :/
[19:09] meow: par rapport aux sieges c'est genant pour la gestion
[19:09] meow: et normalement tu ne peux pas

[19:12] ligthstorm[redemption]: serait il possible d'avoir un annoncement plus clair pour les sieges des CH
[19:12] Forga[Ashishin]: l'annonce passant 1h avant
[19:12] meow: oui c'est faisable
[19:12] meow: je vais noter de faire ca

[19:12] meow: docnen parlant d'elixir, ils arriveront aussi dans les CH normaux
[19:13] meow: et les fortress c'est aps encore
[19:13] meow: elles ne sont pas finies
[19:13] meow: et génèrent beaucoup d'erreurs coté serveur
[19:14] meow: mais je dirai que c'est bien avancé
[19:14] Forga[Ashishin]: vui sans forteresse pas de lvl 9 Sad

Marché de Heine
[19:16] meow: Beaucoup ont parlés du marché de heine que l'on a instauré
[19:16] Crevoune: Passons au sujet suivant, le marche de heine, svp
...
[19:30] Crevoune: le marché sera agrandi, mais on ne touchera pas son emplacement
[19:31] Crevoune: Donc, rien ne va bouger a part sa taille
[19:32] Crevoune: pour le moment

[19:33] Crevoune: 7/ Le barème
[19:33] Crevoune: (Link: https://2img.net/r/ihimizer/img4/4299/baremem0o3.jpg)https://2img.net/r/ihimizer/img4/4299/baremem0o3.jpg voici le nouveau
[19:33] Crevoune: bonne lecture a tous
... flood flood flood ...
[21:14] meow: Les modifications de reglement ou autres prendront effet à l'annonce sur le forum via une new

Sur le dernier sujet relation joueur-GM, il ne s'est rien dit de particulier, c'était un peu une suite du sujet précédent sur le barême de sanction.


Dernière édition par Eautsu le Sam 9 Mai - 14:10, édité 2 fois
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Sam 9 Mai - 0:38

Les 2 perles de toute la réunion ont été sorti par Invidiamor, elles montrent qu'il est un peu fou et qu'il pète vraiment plus haut que son cul.

Code:
[19:34] Invidiamor[Ecarlate]: j'aimerai un bareme pour GM, un GM fait une connerie >> sanction sur le GM. On est tous humain, on fait tous des erreurs, mais faut  aussi qu'ils payent les conséquences et pas s'en sortir avec un "osef suis GM".

Ici on voit qu'il est en plein délire de grandeur, il n'a pas l'air de se rendre compte de qui fait la loi sur un serveur privé gratuit géré par des bénévoles. (Un peu plus tard dans le cours de la discussion YpK l'a kick de la réunion).

Code:
[19:42] Invidiamor[Ecarlate]: et si on parle chacun son tour ? par exemple michel dit "je" kevin dit "te la met" et arthur "profond" et apres chacun leur tour "Y" "P" "K"
[19:42] Invidiamor[Ecarlate]: il se passe quoi ?
[19:43] Crevoune: j'arrive bientot a toi Invidiamor[Ecarlate]

Ici on voit la démonstration d'un esprit tordu qui bat quasiment Sygfried des Lunae.


Dernière édition par Eautsu le Sam 9 Mai - 1:14, édité 1 fois
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Sam 9 Mai - 0:46

Je tiens à préciser que ces modifications n'entreront en vigueur qu'après une annonce officielle sur le forum m0o.

De plus ils peuvent tout à fait s'autoriser à changer des points comme sur le heal de boss ou l'interdiction du bsoe red (vu qu'ils voulaient le faire sauter au départ).
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Alara Sam 9 Mai - 1:12

Ca va être galère les RB :s

Alara
Elder bZou
Elder bZou

Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Bienne, Suisse
Classes : SwordMuse (80) / Paladin (75) / Tyrant 72
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Lendarid Sam 9 Mai - 1:42

pour les rb, je sent que ca va etre la fete du slip

apres, faut voir pour les drop, si n'imp peux le prendre ou juste la aprty/cc qui fait le plus de degats

sinon, le marche plus grand (je le trouvais bien, mais loin du GK)

et invi, bah invi
Lendarid
Lendarid
Leader
Leader

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Lorraine - France
Classes : Spectral Master (79) / StormScreamer (78) / Blade Dancer (77) / Destroyer (6x)
Human Fighter (1x)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser