Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

+7
Faelucc
ghanesh
Lendarid
raisin
Gridare
Emaleth
Eautsu
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  lineayan Sam 9 Mai - 12:35

Merci pour votre patience et le compte rendu de la réunion. La règle pour les RB va demander une stratégie différente demandant plus de monde. En même temps si on se fait pourrir des RB, avec l'ally, nous pourrons aussi semer la zizanie en guise de représailles. Ne nous laissons pas faire.
lineayan
lineayan
Elder bZou
Elder bZou

Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : ile de france
Classes : Eva's Templar (79)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Nahal Sam 9 Mai - 14:03

Go sub destro,les RBs resteront faisables a conditions dy aller en partie opti...et de les faire en moins de 10 mn ^^

La nouvelle facon de faire c est organiser la partie au Ch,tp les DC qui tp les 2 parties buffées et pretes a taper..

Enfin c est comme ca qu on aurait une chance ;-)

Nahal
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Eautsu Sam 9 Mai - 14:14

Je pense aussi qu'il faut arrêter de passer une demi-heure (dans le meilleur des cas) à côté du RB en préparant la partie à côté de lui. ça ne fait qu'attirer les charognards.

Le point positif, c'est qu'il faut aussi apprendre à se déplacer rapidement en groupe compact: foncer et taper.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Gridare Sam 9 Mai - 15:26

Merci Emaleth pour la représentation des Ronins
Merci Eautsu pour le résumé

Question Pour les Rbs il n'y avait vraiment pas moyens de bloquer ce changement ?
Sinon ce changement va imposer d'être toujours plus nombreux et plus organisés aux RBs si on veut avoir une chance de les réussir.
La présence de summoners, pour le gain en réactivité sera indispensable dans la préparation.
PKs systématiquement ceux qui rodent non loin du RB sans discrémination à partir du moment où ils ne seront pas dans l'ally. Voire avoir une équipe qui tourne pour surveiller comme pour les sièges.
Teams optimisées cela va de soit.
Il nous faudra toujours être plus unis que jamais, répondre systématiquement présent aux RBs ne serait ce pour le protéger.

Question Ils entendent quoi par étendre le marché de Heine ? L'intérêt et l'objectif sont ?

Question Dans le lien https://2img.net/r/ihimizer/img4/4299/baremem0o3.jpg il y a Botting.
c'est quoi Botting ??? C'est une nouveauté ou de l'hypocrisie ?
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 51
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Faelucc Sam 9 Mai - 15:50

Il nous faudra toujours être plus unis que jamais, répondre systématiquement présent aux RBs ne serait ce pour le protéger.
Je pourrais donc surement de nouveau répondre présent pour Cabrio et Barakiel

Ils entendent quoi par étendre le marché de Heine ? L'intérêt et l'objectif sont ?
Sur le forum de m0o il y avait eu des discutions sur "supprimons-nous le marché de heine ?". Mais je ne souviens pas avoir entendu parler d'un agrandissement (et franchement je ne vois pas du tout le rapport >< : on manque pas encore de place au marché, le problème n'était pas du tout là XD)

c'est quoi Botting ??? C'est une nouveauté ou de l'hypocrisie ?
Bah l'utilisation de programme annexe dans le jeu a toujours été sanctionné non ? (enfin là je ne comprend pas ce que tu veux dire sans doute, encore à côté de la plaque mwa :p)
Faelucc
Faelucc
Grand bZou
Grand bZou

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Classes : Ghost Sentinel 79
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Nahal Dim 10 Mai - 15:25

La présence de summoners, pour le gain en réactivité sera indispensable dans la préparation.
c est surtout la presence de WC 78+ qui deviens indispensable.....
Un summoneur tp le WC d une partie.....qui tp sa partie....
SI le summoneur doit tp 15 guss ou plus il devient fou,oom,et explose son clavier apres le troisieme "c est bon tu sum??

Nahal
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Pcell Dim 10 Mai - 22:13

J'ai lu en travers la reunion MOo , et il est clair que l'organisation de RBs sera obligé d etre top pour pas avoir de problème,mais comme il a été dit, avec les nouvelles zones qui vont etres ajoutées ainsi que les RBs HL, les ganks ne risquent pas d'augmenter en théorie.

Pour ce qui est du marché,j'avoue que j'ai pas compris pourquoi il veulent l'agrandir, la question sur l'ajout de npc n'a pas été traitée, pour un like-off il faudrait ptet remettre en cause le marché de heine, sur d'autres server comme sur officiel, giran est tout indiqué,dommage que ce ne soit pas le cas sur MOo...

En tout cas "chapeau" ema d'être restée si longtemps pour faire entendre la voie du ronin! Very Happy
Pcell
Pcell
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Gridare Lun 11 Mai - 10:31

Go sub Destro et WC... Moi j'ai déjà tank, wc et j'ai pas envie de sub destro...
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 51
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Emaleth Lun 11 Mai - 11:16

Destro c'est ma prochaine sub ^^
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Nahal Lun 11 Mai - 17:06

j ai sub destro ,zedikan sub SE,maxime sub paladin,et monte un autre destro....

Nahal
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o - Page 2 Empty Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser