Bonsoir/jour d'un Anchi :D
+3
albania
Lendarid
Niko
7 participants
Clan Ronin :: La Taverne :: Flood
Page 1 sur 1
Bonsoir/jour d'un Anchi :D
Bonsoir/jour (suivant l'heure où vous lisez )
Juste un petit post comme ca, vu que j'ai posté à droite et à gauche. C'est pas correct de pas dire bonjour :p
Donc bonjour/soir à nos partenaires récurrents de siège de la part d'un simple Anchi (Araikor Ig parce que oui je fais mon chieur à pas avoir le pseudo forum/jeu) avec un chapeau de fourmi mais avec la meilleure classe du jeu ! Pas besoin de la nommer je pense, vous avez tous reconnu le poleur humain, le dreadnought !!! (Et en plus j'ai une sub Hierophant, sisi je vous jure, je l'ai faite de mon plein gré, enfin au début :p)
Et puis bah euh voila c'tout en fait, c'etait juste histoire de faire un ptit coucou à des joueurs sympa
PS : Changer de lead par contre, un DE mâle c'est vraiment pas la classe ça :p (enfin nous, on a un demi-poulet ><
Juste un petit post comme ca, vu que j'ai posté à droite et à gauche. C'est pas correct de pas dire bonjour :p
Donc bonjour/soir à nos partenaires récurrents de siège de la part d'un simple Anchi (Araikor Ig parce que oui je fais mon chieur à pas avoir le pseudo forum/jeu) avec un chapeau de fourmi mais avec la meilleure classe du jeu ! Pas besoin de la nommer je pense, vous avez tous reconnu le poleur humain, le dreadnought !!! (Et en plus j'ai une sub Hierophant, sisi je vous jure, je l'ai faite de mon plein gré, enfin au début :p)
Et puis bah euh voila c'tout en fait, c'etait juste histoire de faire un ptit coucou à des joueurs sympa
PS : Changer de lead par contre, un DE mâle c'est vraiment pas la classe ça :p (enfin nous, on a un demi-poulet ><
Niko- Petit bZou
Classes : Dreadnought (79)
Re: Bonsoir/jour d'un Anchi :D
Salutations.
encore un fervent serviteur de la pole ^^
Ca fait plaisir que tu vienne dire bonjour !
Sinon, le DE va être bientôt virer, peut-être un jour, enfin j'en sais rien.
Passe le bonjour a tes compagnons d'arme.
Ca fait plaisir que tu vienne dire bonjour !
Passe le bonjour a tes compagnons d'arme.
Lendarid- Leader
Classes : Spectral Master (79) / StormScreamer (78) / Blade Dancer (77) / Destroyer (6x)
Human Fighter (1x)
Ben bonjour ^^
c'est gentil de venir faire un tour par ici
A bientot en siege
gnarkgnarkgnark
c'est gentil de venir faire un tour par ici
A bientot en siege
gnarkgnarkgnark
albania- Petit bZou
Classes : Storm Screamer 78 (sub PS 58) /
Tyrant 40
BH 66 et 5x / WS 65 (clan perso Rerollconection)
Chapeau de fourmi, sa me dit quelquechose
Kirk- Vieux bZou
Hey mais... si tu n'étais pas aussi moche, on aurait pu être le couple idéal !
Entre le chapeau fourmis et le hierophant (sauf que moi c'est ma main, na)
Emaleth- Vieux bZou
Salutations acceptées, je les retourne par politesse
Et je te dis à bientôt pour brouter ensemble de la pelouse sur les pentes d'Oren
Mais nan je déconne je te trouverais la pente où l'herbe est la plus grasse, j'aurais peut être mis un peu d'huile pour que tu glisses
Et je te dis à bientôt pour brouter ensemble de la pelouse sur les pentes d'Oren
Mais nan je déconne je te trouverais la pente où l'herbe est la plus grasse, j'aurais peut être mis un peu d'huile pour que tu glisses
Vous avez toujours pas compris que c'est la classe ultime
(dire que c'est mon premier perso L2 et que j'ai choisi la classe un peu au pif, je trouvais ça cool les skills de zone :p)
Quoique, en fait DE c'est bien, plus facile a stun quand il tente de prendre le chateau
Chapeau de fourmi, sa me dit quelquechose
Enfin bon je varie un peu aussi avec le chapeau d'assassin (enfin quand l'autre archer en carton arretera de jouer avec ><)
Hey mais... si tu n'étais pas aussi moche, on aurait pu être le couple idéal !
Bah entre les DE et orcs tout moches, les nains tout petits et les elfs chochottes, pas le choix, obligé de faire un humain
Et encore, tu m'as pas vu en Tallum light, +500% de charme envers la gente féminine tellement c'est classe
Pour la sub hierophant, je cherche encore pourquoi je l'ai faite (et pas pour le counter barrier, je l'ai commencé avant les skills de sub) et puis virer un PP 78 maintenant, ca serait dommage :p
On tondra la pelouse avant le siège, yaura pas de problème comme ça mouhahahahahahahahahah
(enfin je serais surement pas là samedi prochain :p)
Edit : han je suis meme dans les "amis" maintenant, la classe
Niko- Petit bZou
salut
Ca fais plaisir de voir un ennemi ( ;-p ) qui viens dire bonjours meme s'il raconte nimporte quoi parce que de tout facon la meilleur classe du jeu c'est Wind Rider ( dagger elfe pour les ignares incultes qui devraient stopper L2 et jouer a Dofus )
La preuve les WR lethal Faelucc plus vite que personne cf. Pensée et moi
Ca fais plaisir de voir un ennemi ( ;-p ) qui viens dire bonjours meme s'il raconte nimporte quoi parce que de tout facon la meilleur classe du jeu c'est Wind Rider ( dagger elfe pour les ignares incultes qui devraient stopper L2 et jouer a Dofus )
La preuve les WR lethal Faelucc plus vite que personne cf. Pensée et moi
Auum- Elder bZou
nimporte quoi parce que de tout facon la meilleur classe du jeu c'est Wind Rider
pfff, encore un qui ne connait pas la puissance de la pole !!!
Sinon, merci à Angelyne l'autre soir pour le coup de pouce à Hallate et Kernon
(Promis, si tu nous aides une autre fois, je demanderai qu'ils se bougent plus vite :p)
Niko- Petit bZou
Clan Ronin :: La Taverne :: Flood
Page 1 sur 1