MaJ de L2J
+3
Emaleth
MadamePedrosa
Kirk
7 participants
Page 1 sur 1
MaJ de L2J
Bon comme je parcours de temps en temps les changements SVN de L2J, je vous met ce qui me parait intéressant au fur et à mesure.
Clan Gate: http://www.l2jserver.com/trac/changeset/3271?new_path=trunk
Lend va être content lui qui s'est énervée parce que sa marchait pas la dernière fois, tu pourras bientôt le faire (par contre, je crois qu'il faut que les perso du clan parlent à un npc dans le chateau)
Rien de plus pour le moment, mais je ne manquerais pas de mettre les bonnes MaJ.
Clan Gate: http://www.l2jserver.com/trac/changeset/3271?new_path=trunk
Lend va être content lui qui s'est énervée parce que sa marchait pas la dernière fois, tu pourras bientôt le faire (par contre, je crois qu'il faut que les perso du clan parlent à un npc dans le chateau)
Rien de plus pour le moment, mais je ne manquerais pas de mettre les bonnes MaJ.
Kirk- Vieux bZou
Re: MaJ de L2J
Euh, pardon pour cette question de noob mais, étant non initié, je ne pige strictement que dalle aux lignes de code. En gros, sur quoi va traiter cette MàJ?
MadamePedrosa- Grand bZou
Classes : Shillien Saint 78
Euh... ça fait longtemps qu'il fonctionne ce sort... Ptit le faisait à l'époque de Gludio tout comme Lord quand il avait Schut.
Et, effectivement, il faut parler au chambellan du château.
Et, effectivement, il faut parler au chambellan du château.
Emaleth- Vieux bZou
A pardon, tu as pas besoin de lire le code, sauf si tu veux savoir le fonctionnement (ce qui peux servir dans certain cas pour connaitre des pourcentages ou autre...)
La c'est le skill clan gate, le chef de clan prend le chapeau de son château (a a a), les clanteux parle à un npc dans le château, et le chef les recall tous en même temps.
Mais c'est pas à proprement parlé une mise à jour (enfin pas de M0o), c'est un changement dans le SVN de L2J, la prochaine mise à jour de M0o contiendra ce changement et d'autre.
Perso j'utilise L2j parce que les informations des MaJ sur m0o sont à la petite cuillère et on en sait très peu, la tu peux tout savoir.
edit: bah hier il a pas fonctionné apparemment. c'est tout de même étonnant qu'il existait avant, ils ont même rajouté un fichier spécifique pour le skill
La c'est le skill clan gate, le chef de clan prend le chapeau de son château (a a a), les clanteux parle à un npc dans le château, et le chef les recall tous en même temps.
Mais c'est pas à proprement parlé une mise à jour (enfin pas de M0o), c'est un changement dans le SVN de L2J, la prochaine mise à jour de M0o contiendra ce changement et d'autre.
Perso j'utilise L2j parce que les informations des MaJ sur m0o sont à la petite cuillère et on en sait très peu, la tu peux tout savoir.
edit: bah hier il a pas fonctionné apparemment. c'est tout de même étonnant qu'il existait avant, ils ont même rajouté un fichier spécifique pour le skill
Kirk- Vieux bZou
Pourtant, il passe pas inaperçu ce sort... un groooossss chapeau de champignon transparent
Emaleth- Vieux bZou
Peux-tu m'expliquer la procédure a suivre?
[La fois ou j'ai tenté, tout le monde était au château, et moi devant Kernon, je lance le skill, pas de champignon.]
[La fois ou j'ai tenté, tout le monde était au château, et moi devant Kernon, je lance le skill, pas de champignon.]
Lendarid- Leader
Classes : Spectral Master (79) / StormScreamer (78) / Blade Dancer (77) / Destroyer (6x)
Human Fighter (1x)
Lendarid a écrit:Peux-tu m'expliquer la procédure a suivre?
Demandes à Ptit ou à Lord, je les ai juste vu faire.
Emaleth- Vieux bZou
avec (la Lord's Crown que seul le leader de Clan qui a un castle peut obtenir) il est possible de summoner l'ensemble du clan (hors academiciens).
Pour cela quelques conditions :
- avoir le Circlet of Oren (à confirmer)
- avoir un (Blessed) Scroll of Escape : Castle ou être au château dans la salle du trône
Quand vous voyez le message : , rendez-vous au plus vite dans la salle du trône et parlez au Court Magician en prenant l'option "Move through the magic field."
Vous serez automatiquement summoné dans le champ de "summonage" comme l'a testé Andrealphus :
tant que le message suivant n'est pas apparu :
/!\ le délai d'activation du skill est de 2 minutes environ
/!\ le délai de réactivation du skill est de 30 minutes environ
@Lend : il y a 2 skills sur la couronne : l'un est l'anti-stun (enfin, ça c'est ce qu'on avait à Gludio) identique au circlet de la ville, l'autre est le clan gate.
Pour cela quelques conditions :
- avoir le Circlet of Oren (à confirmer)
- avoir un (Blessed) Scroll of Escape : Castle ou être au château dans la salle du trône
Quand vous voyez le message : , rendez-vous au plus vite dans la salle du trône et parlez au Court Magician en prenant l'option "Move through the magic field."
Vous serez automatiquement summoné dans le champ de "summonage" comme l'a testé Andrealphus :
tant que le message suivant n'est pas apparu :
/!\ le délai d'activation du skill est de 2 minutes environ
/!\ le délai de réactivation du skill est de 30 minutes environ
@Lend : il y a 2 skills sur la couronne : l'un est l'anti-stun (enfin, ça c'est ce qu'on avait à Gludio) identique au circlet de la ville, l'autre est le clan gate.
Oui oui, j'ai vu les deux skills. Un a l'icone de la Lord crown (le clan gate) l'autre l'icone du circlet.
J'ai activé le clan gate, mais aucun champignon, aucun message ne m'es apparu
Je n'ai été ni decast, ni tapé, j'ai pas arrete le chargemnt, et j'ai pu me deplacer direstement apres le cast.
Je vais restester avec des volontaires prochainement.
meric pour ces precisions
J'ai activé le clan gate, mais aucun champignon, aucun message ne m'es apparu
Je n'ai été ni decast, ni tapé, j'ai pas arrete le chargemnt, et j'ai pu me deplacer direstement apres le cast.
Je vais restester avec des volontaires prochainement.
meric pour ces precisions
Lendarid- Leader
Classes : Spectral Master (79) / StormScreamer (78) / Blade Dancer (77) / Destroyer (6x)
Human Fighter (1x)
c'est vrai qu'apparemment il bug : http://m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=14913&p=148562&hilit=clan+gate#p148562
http://www.l2jserver.com/trac/changeset/3321?new_path=trunk
AAA, va plus falloir confirmer à tout va lors de trade rapide.
AAA, va plus falloir confirmer à tout va lors de trade rapide.
Kirk- Vieux bZou
http://www.l2jserver.com/trac/changeset/3314?new_path=trunk
et je continu, en pvp, le critic magic est baissé (2.5 au lieu de 3)
et je continu, en pvp, le critic magic est baissé (2.5 au lieu de 3)
Kirk- Vieux bZou
http://www.l2jserver.com/trac/changeset/3399?new_path=trunk
Niark, plus de fame en étant mort^^ Finis les morts qui jonche le sol en attendant la fin du siege!
Niark, plus de fame en étant mort^^ Finis les morts qui jonche le sol en attendant la fin du siege!
Kirk- Vieux bZou
http://www.l2jserver.com/trac/changeset/3401?new_path=trunk
même chose mais le fame pour les joueur mort est configurable, à voir comment m0o va le configurer, mais de base c'est activé
même chose mais le fame pour les joueur mort est configurable, à voir comment m0o va le configurer, mais de base c'est activé
Kirk- Vieux bZou
http://www.l2jserver.com/trac/changeset/3424?new_path=trunk
le systeme de vitality!! pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est pour les "joueurs occasionnels" et un peu aussi pour une récompense. J'explique.
Il y a 4 niveau de vitality, le 1er, on gagne 150% d'xp et le 4ème on gagne 300% d'xp. On monte en lvl de vitality en étant déconnecté dans une zone de paix(les villes), plus on reste déco plus on monte de lvl, on peut aussi monter de lvl en tuant un rb.
Naturellement la vitality est temporaire et diminue continuellement jusqu'a revenir à la normal. Je crois que la vitality se vois au même endroit que la barre d'xp.
Des personnes du fofo m0o sont contre ce système car ils disent que m0o est un rate 3 donc avec ce système on augmenterait encore les rates (jusqu'a x9), ce qui est faux étant donné que l'offi avec ce système, monte jusqu'a x3, donc les rates restent toujours à x3. Je ne sais donc pas si m0o va le mettre ou pas.
le systeme de vitality!! pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est pour les "joueurs occasionnels" et un peu aussi pour une récompense. J'explique.
Il y a 4 niveau de vitality, le 1er, on gagne 150% d'xp et le 4ème on gagne 300% d'xp. On monte en lvl de vitality en étant déconnecté dans une zone de paix(les villes), plus on reste déco plus on monte de lvl, on peut aussi monter de lvl en tuant un rb.
Naturellement la vitality est temporaire et diminue continuellement jusqu'a revenir à la normal. Je crois que la vitality se vois au même endroit que la barre d'xp.
Des personnes du fofo m0o sont contre ce système car ils disent que m0o est un rate 3 donc avec ce système on augmenterait encore les rates (jusqu'a x9), ce qui est faux étant donné que l'offi avec ce système, monte jusqu'a x3, donc les rates restent toujours à x3. Je ne sais donc pas si m0o va le mettre ou pas.
il faut 4 jours offline pour repasser de vit0 a vit4.
-La vit remonte moins vite si tu es log afk que si tu es delog.
-La vit descend moins vite, plus le groupe est nombreux.
-La vit2 est le niveau qui reste le plus longtemps ( 2h en moyenne, contre 20-30min pour le 4 et moins d'une heure pour le 3 )
-Le multiplicateur de vit ne s'applique pas aux RB, mais les RB font remonter ton score de vit.
Kirk- Vieux bZou
Forcément ça ne plait ni aux "farmers" ni aux "geeks"
C'est une spécialité de NCSoft cette solution pour rendre attrayant aux joueurs occasionnels.
Je suis pour le principe mais comme toutes possibilités, cela dépends surtout de la façon dont c'est mis en place.
PS: NC Soft avait proposé cette solution sur City of Heroes / Villains
C'est une spécialité de NCSoft cette solution pour rendre attrayant aux joueurs occasionnels.
Je suis pour le principe mais comme toutes possibilités, cela dépends surtout de la façon dont c'est mis en place.
PS: NC Soft avait proposé cette solution sur City of Heroes / Villains
Dernière édition par Gridare le Mar 25 Aoû - 12:32, édité 1 fois
J'ai vu ca sur un high rate (eternia), ça baisse assez vite quand le perso est co, ca veut dire qu'il faut quasiment deco en étant prêt à partir pex immédiatement à la prochaine connexion.
Moi je sais que le temps que je commence à jouer, ma vitalité sera à 0 ^^
Moi je sais que le temps que je commence à jouer, ma vitalité sera à 0 ^^
Eautsu- Leader
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Je procède toujours comma ça Eautsu. Prêt à partir jouer dès que je me co, enfin 95% du temps.
Je pense que Mad fait pareil bien souvent ?
Je pense que Mad fait pareil bien souvent ?
Généralement je suis prêt à pex immédiatement dès que je me connecte, moi aussi.
MadamePedrosa- Grand bZou
Classes : Shillien Saint 78
Bah d'après ce que j'ai vu, si vous vous préparez dans une zone de paix, la vitality monte, beaucoup moins qu'en étant déco mais elle monte.
Kirk- Vieux bZou
Page 1 sur 1