Recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Sabathius , Destro , lvl 59 , pas de clan
J'ai commence L2 y'a un peux plus d'un an.
Pas de teamspeak...
...mais un micro.
J'ai des horaires tres variables...Je bosse en extra restauration mais cherche un boulot plus classique niveau horaires.
J'etait dans un clan ya quelques moins, mais une petite période d'absence et... ben j'y était plus apres ???
Je suis pas très fan du PVP...
...mais le jeu d'equipe, RB ou autre, c'est ce que je prefere dans ce genre de jeux.
J'ai deja joue plusieurs fois avec khryll, par exemple. L'ambiance est bonne, une bonne entraide, etc... Ce qu'il faut pour un clan actif et agreable.
25 ans. Etudes en informatique (developpement de logiciels, termine cette annee).
J'ai commence L2 y'a un peux plus d'un an.
Pas de teamspeak...
...mais un micro.
J'ai des horaires tres variables...Je bosse en extra restauration mais cherche un boulot plus classique niveau horaires.
J'etait dans un clan ya quelques moins, mais une petite période d'absence et... ben j'y était plus apres ???
Je suis pas très fan du PVP...
...mais le jeu d'equipe, RB ou autre, c'est ce que je prefere dans ce genre de jeux.
J'ai deja joue plusieurs fois avec khryll, par exemple. L'ambiance est bonne, une bonne entraide, etc... Ce qu'il faut pour un clan actif et agreable.
25 ans. Etudes en informatique (developpement de logiciels, termine cette annee).
Sabathius- Petit bZou
Re: Recrutement
Je dis +1
C'est un noob mais il est gentil ^^
C'est un noob mais il est gentil ^^
khryll- Petit bZou
Bonjour et bienvenue sur le forum
C'était quoi le nom de ce clan ?
C'était quoi le nom de ce clan ?
Eautsu- Leader
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
de memoire c'etait le clan shadow
Sabathius- Petit bZou
Salut Sabathius,
Break de combien de temps ?
Khryll t'avait présenter comme un ami IG, alors quelques précisions seraient les bienvenues. Votre niveau de relation stp ?
Sinon a priori joueur marrant et sympathique, a l'air d'appliquer nos principes de respects entre autres, donc je ne m'y oppose pas. Avis plutôt positif.
PS: Bon c'est vrai que j'aurais tendance a faire une confiance aveugle à mon Khryll. Mes questions sont plutôt là par principe/éclaircissement
Break de combien de temps ?
Khryll t'avait présenter comme un ami IG, alors quelques précisions seraient les bienvenues. Votre niveau de relation stp ?
Sinon a priori joueur marrant et sympathique, a l'air d'appliquer nos principes de respects entre autres, donc je ne m'y oppose pas. Avis plutôt positif.
PS: Bon c'est vrai que j'aurais tendance a faire une confiance aveugle à mon Khryll. Mes questions sont plutôt là par principe/éclaircissement
J'appellerai Khryll un ami et pas juste un mec de la classe que j'aurai oublié d'ici quelque temps (hmmm.. sa fait mec qui aime la vie sa :-) ). Si j'habitai pas aussi loin (par ce que je suis un vrai gars de la campagne profonde, a 3 heures de route de la civilisation) c'est sans doute avec lui et d'autres ( et non pas avec les vaches) que je ferais des sorties les week-end...
Ca n'empeche que c'est un de ceux avec qui je reste en contact, et pas juste par L2.
Pour la pause, je sais vraiment plus. C'etait bien 2 mois, peut-etre un peu plus, le temps de finir les exams, bosser les projets... tout sa.
Voila, je crois que j'ai fait le tour. J'ai fait un p'tit tour pour voir les regles du clan... c'est sympa de voir qu'il y en a qui appliquent encore ce genre de ...hummm comment dire... philosophie, facon de faire...
Ca n'empeche que c'est un de ceux avec qui je reste en contact, et pas juste par L2.
Pour la pause, je sais vraiment plus. C'etait bien 2 mois, peut-etre un peu plus, le temps de finir les exams, bosser les projets... tout sa.
Voila, je crois que j'ai fait le tour. J'ai fait un p'tit tour pour voir les regles du clan... c'est sympa de voir qu'il y en a qui appliquent encore ce genre de ...hummm comment dire... philosophie, facon de faire...
Sabathius- Petit bZou
Pour avoir jouer avec Sabanounet je suis entièrement pour son recrutement :p
Tropik- Petit bZou
Classes : StormScreamer (79)/BountyHunter (73)/Warsmith (68)/Elven elder (61)/ Summoner elemental (61)/BountyHunter (58)
Page 1 sur 1