Problème > Absence durée indéterminée
5 participants
Clan Ronin :: La Taverne :: Flood
Page 1 sur 1
Problème > Absence durée indéterminée
Bon ce soir, je me TP au village Humain, ce qui m'a vallu un CE pour "mémoire insuffisante". Relancement du jeu, accès aux persos, "start"... Et boum même CE "mémoire insuffisante". Bon bug qui est déjà arrivé à plus d'un je pense, donc reboot du PC et on retente... Ah bah non, toujours pas... La dernière fois (il y a longtemps) j'avais réglé ce problème grâce à une réinstallation du jeu. Sauf que je n'ai plus le jeu, et trop de problème lors d'un téléchargement trop gros (fichiers corrompus), c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas avoir la part finale par moi-même...
Résultat, plus de jeu et téléchargement très difficile... je recommence à le télécharger en boucle -_-.
A bientôt...
Résultat, plus de jeu et téléchargement très difficile... je recommence à le télécharger en boucle -_-.
A bientôt...
Faelucc- Grand bZou
Classes : Ghost Sentinel 79
Re: Problème > Absence durée indéterminée
Oué oué oué, excuse pour passer tout ton temps sur le serveur où t'es qu'un sale pk !!!
Bon courage useless'man
Bon courage useless'man
Emaleth- Vieux bZou
Bin justement "que je ne peux pas avoir la part finale par moi-même..." donc en fait là je n'ai plus du tout le jeu ! XD (Il me faut la version finale pour aller sur l'autre serveur :p, et je ne l'ai toujours pas eu à cause de petits soucis ><).
C'est trop bête TT en fait j'étais en train de faire apprendre els skills à la 1ère summonbot terminée pour ensuite aller la placer... Bah echec en pleine action >< (arrivé lvl 56 et ne plus pouvoir venir, la loose ><)
En tout cas je tiens à préciser que j'ai apprécié d'avoir réussi à ne pas PvP depuis mardi ^^. Bon ok j'ai beaucoup évité les zones les plus risquées, mais c'est qu'à un moment je me demandais s'il était encore possible de jouer pour jouer u_u.
Enfin bon... toujours téléchargement en cours... Je dois revenir demain !! Je le veuuuuux !!!! ><
C'est trop bête TT en fait j'étais en train de faire apprendre els skills à la 1ère summonbot terminée pour ensuite aller la placer... Bah echec en pleine action >< (arrivé lvl 56 et ne plus pouvoir venir, la loose ><)
En tout cas je tiens à préciser que j'ai apprécié d'avoir réussi à ne pas PvP depuis mardi ^^. Bon ok j'ai beaucoup évité les zones les plus risquées, mais c'est qu'à un moment je me demandais s'il était encore possible de jouer pour jouer u_u.
Enfin bon... toujours téléchargement en cours... Je dois revenir demain !! Je le veuuuuux !!!! ><
Faelucc- Grand bZou
Tu as essayé avec un gestionnaire de telechargement?
Kirk- Vieux bZou
C'est ce qui est en train de se faire ^^, mais le téléchargement a quand meme planté brusquement à 90%, puis à 54% du second Arcanna m'a prévenue qu'une annonce IG avait prévenue du passage en Gracia Finale demain... Donc annulation du téléchargement et je me mets à télécharger la version Finale... Serveurs saturés... Au pire je le laisse encore tourner cette nuit mais bon, faut pas que ça déconnecte TT
En attendant j'ai fais ça : http://www.doease.cn/0bells.swf (ça faisait longtemps )
Et 'jai réinstallé Oblivion avec tous les mods puis les modifications à faire, ça fait plaisir de revoir comme c'est beau après quelques améliorations
En attendant j'ai fais ça : http://www.doease.cn/0bells.swf (ça faisait longtemps )
Et 'jai réinstallé Oblivion avec tous les mods puis les modifications à faire, ça fait plaisir de revoir comme c'est beau après quelques améliorations
Faelucc- Grand bZou
Oh toi aussi tu joue a oblivion quand tu peut pas jouer a L2
Airwaves- Vieux bZou
Classes : / warsmith (65) / spoileuse (42) / Monk (33) / Assassin (32) / Elven Wizard (30) /
Bah... En même temps la Confrérie Noire quoi... ><
Bon même avec un gestionnaire de téléchargements ca a rappé, donc soit j'attend de pouvoir aller chez Kylya avec un disque dur externe soit je trouve un client déjà installé (et clean) compressé (puisque je ne peux pas avoir l'installeur...). Je pourrais alors retélécharger les fichiers corrompus à l'aide du launcher officiel.
Jusque-là... bah bon jeu TT
Bon même avec un gestionnaire de téléchargements ca a rappé, donc soit j'attend de pouvoir aller chez Kylya avec un disque dur externe soit je trouve un client déjà installé (et clean) compressé (puisque je ne peux pas avoir l'installeur...). Je pourrais alors retélécharger les fichiers corrompus à l'aide du launcher officiel.
Jusque-là... bah bon jeu TT
Faelucc- Grand bZou
reviens vite ><. En Gracia part 3 les lethals sont censer mieux passer. Faut qu'on teste ensemble FAEEEEEEEEEEE jte paye pas si tu fais greve comme ca ><
Auum- Elder bZou
Payé à coup de dague non c'est bon merci ><
Faelucc- Grand bZou
Clan Ronin :: La Taverne :: Flood
Page 1 sur 1