Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o
+7
Faelucc
ghanesh
Lendarid
raisin
Gridare
Emaleth
Eautsu
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réunion avec l'équipe d'administrateurs m0o
Merci pour votre patience et le compte rendu de la réunion. La règle pour les RB va demander une stratégie différente demandant plus de monde. En même temps si on se fait pourrir des RB, avec l'ally, nous pourrons aussi semer la zizanie en guise de représailles. Ne nous laissons pas faire.
lineayan- Elder bZou
Classes : Eva's Templar (79)
Go sub destro,les RBs resteront faisables a conditions dy aller en partie opti...et de les faire en moins de 10 mn ^^
La nouvelle facon de faire c est organiser la partie au Ch,tp les DC qui tp les 2 parties buffées et pretes a taper..
Enfin c est comme ca qu on aurait une chance ;-)
La nouvelle facon de faire c est organiser la partie au Ch,tp les DC qui tp les 2 parties buffées et pretes a taper..
Enfin c est comme ca qu on aurait une chance ;-)
Nahal- Petit bZou
Je pense aussi qu'il faut arrêter de passer une demi-heure (dans le meilleur des cas) à côté du RB en préparant la partie à côté de lui. ça ne fait qu'attirer les charognards.
Le point positif, c'est qu'il faut aussi apprendre à se déplacer rapidement en groupe compact: foncer et taper.
Le point positif, c'est qu'il faut aussi apprendre à se déplacer rapidement en groupe compact: foncer et taper.
Eautsu- Leader
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Merci Emaleth pour la représentation des Ronins
Merci Eautsu pour le résumé
Pour les Rbs il n'y avait vraiment pas moyens de bloquer ce changement ?
Sinon ce changement va imposer d'être toujours plus nombreux et plus organisés aux RBs si on veut avoir une chance de les réussir.
La présence de summoners, pour le gain en réactivité sera indispensable dans la préparation.
PKs systématiquement ceux qui rodent non loin du RB sans discrémination à partir du moment où ils ne seront pas dans l'ally. Voire avoir une équipe qui tourne pour surveiller comme pour les sièges.
Teams optimisées cela va de soit.
Il nous faudra toujours être plus unis que jamais, répondre systématiquement présent aux RBs ne serait ce pour le protéger.
Ils entendent quoi par étendre le marché de Heine ? L'intérêt et l'objectif sont ?
Dans le lien https://2img.net/r/ihimizer/img4/4299/baremem0o3.jpg il y a Botting.
c'est quoi Botting ??? C'est une nouveauté ou de l'hypocrisie ?
Merci Eautsu pour le résumé
Pour les Rbs il n'y avait vraiment pas moyens de bloquer ce changement ?
Sinon ce changement va imposer d'être toujours plus nombreux et plus organisés aux RBs si on veut avoir une chance de les réussir.
La présence de summoners, pour le gain en réactivité sera indispensable dans la préparation.
PKs systématiquement ceux qui rodent non loin du RB sans discrémination à partir du moment où ils ne seront pas dans l'ally. Voire avoir une équipe qui tourne pour surveiller comme pour les sièges.
Teams optimisées cela va de soit.
Il nous faudra toujours être plus unis que jamais, répondre systématiquement présent aux RBs ne serait ce pour le protéger.
Ils entendent quoi par étendre le marché de Heine ? L'intérêt et l'objectif sont ?
Dans le lien https://2img.net/r/ihimizer/img4/4299/baremem0o3.jpg il y a Botting.
c'est quoi Botting ??? C'est une nouveauté ou de l'hypocrisie ?
Je pourrais donc surement de nouveau répondre présent pour Cabrio et BarakielIl nous faudra toujours être plus unis que jamais, répondre systématiquement présent aux RBs ne serait ce pour le protéger.
Sur le forum de m0o il y avait eu des discutions sur "supprimons-nous le marché de heine ?". Mais je ne souviens pas avoir entendu parler d'un agrandissement (et franchement je ne vois pas du tout le rapport >< : on manque pas encore de place au marché, le problème n'était pas du tout là XD)Ils entendent quoi par étendre le marché de Heine ? L'intérêt et l'objectif sont ?
Bah l'utilisation de programme annexe dans le jeu a toujours été sanctionné non ? (enfin là je ne comprend pas ce que tu veux dire sans doute, encore à côté de la plaque mwa :p)c'est quoi Botting ??? C'est une nouveauté ou de l'hypocrisie ?
Faelucc- Grand bZou
Classes : Ghost Sentinel 79
c est surtout la presence de WC 78+ qui deviens indispensable.....La présence de summoners, pour le gain en réactivité sera indispensable dans la préparation.
Un summoneur tp le WC d une partie.....qui tp sa partie....
SI le summoneur doit tp 15 guss ou plus il devient fou,oom,et explose son clavier apres le troisieme "c est bon tu sum??
Nahal- Petit bZou
J'ai lu en travers la reunion MOo , et il est clair que l'organisation de RBs sera obligé d etre top pour pas avoir de problème,mais comme il a été dit, avec les nouvelles zones qui vont etres ajoutées ainsi que les RBs HL, les ganks ne risquent pas d'augmenter en théorie.
Pour ce qui est du marché,j'avoue que j'ai pas compris pourquoi il veulent l'agrandir, la question sur l'ajout de npc n'a pas été traitée, pour un like-off il faudrait ptet remettre en cause le marché de heine, sur d'autres server comme sur officiel, giran est tout indiqué,dommage que ce ne soit pas le cas sur MOo...
En tout cas "chapeau" ema d'être restée si longtemps pour faire entendre la voie du ronin!
Pour ce qui est du marché,j'avoue que j'ai pas compris pourquoi il veulent l'agrandir, la question sur l'ajout de npc n'a pas été traitée, pour un like-off il faudrait ptet remettre en cause le marché de heine, sur d'autres server comme sur officiel, giran est tout indiqué,dommage que ce ne soit pas le cas sur MOo...
En tout cas "chapeau" ema d'être restée si longtemps pour faire entendre la voie du ronin!
Pcell- Petit bZou
Go sub Destro et WC... Moi j'ai déjà tank, wc et j'ai pas envie de sub destro...
Destro c'est ma prochaine sub ^^
Emaleth- Vieux bZou
j ai sub destro ,zedikan sub SE,maxime sub paladin,et monte un autre destro....
Nahal- Petit bZou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2