Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vie de merde...

5 participants

Vie de merde... Empty Vie de merde...

Message  Emaleth Mer 26 Nov - 19:44

Rhaaaa rien de mieux pour s'occuper au boulot que ce merveilleux site... crises de fou rire au rendez-vous...
Bon ok y en a des moins marrantes mais quand tu déprimes, ça fait du bien.

"Aujourd'hui, je prends le bus avec un bon pote à moi, avec lequel je veux sortir depuis un petit moment. Je commence à lui faire du pied dans le bus. Il me regarde et me dit : "Ça sent la merde de chien." Effectivement, je lui ai tapissé son pantalon. VDM "

"Aujourd'hui, j'ai couru le long du quai du métro pour monter dans le dernier wagon. Le conducteur s'exprime alors au micro : "Courageux de courir comme ça le matin, ma petite dame ! Je vous rassure, tous les wagons vont au même endroit !" VDM"

"Aujourd'hui, mon chien se gratte le cou. Pour lui faire plaisir, je le lui gratte. Deux secondes après, il se gratte la patte, je la lui gratte. Il poursuit, se lèche les testicules et me regarde à nouveau. Je me demande s'il l'a fait exprès. VDM"

"Aujourd'hui, je me connecte sur MSN. Une amie me demande : "T'es pas en week-end avec ton copain ?" Moi : "Bah nan... Pourquoi ?" Elle : "Pourtant, il m'a dit qu'il partait à la campagne avec sa copine !" Bah je suis toujours là, moi. VDM"

"Aujourd'hui, le petit garçon de 4 ans que je garde est venu me faire un gros câlin. Soudain, je sens une odeur bizarre. C'est à ce moment qu'il me dit : "J'ai pas réussi à m'essuyer, y'en a partout sur les mains." VDM "

"Aujourd'hui, dans le métro, un petit enfant fouille dans ses poches, sort un euro et me le tend. "Pourquoi tu me donnes tes sous ?" Lui : "Maman elle dit que faut aider les pôves." Je lui demande pourquoi il pense que je suis pauvre. "Maman elle dit que les pôves ça pue." VDM"

"Aujourd'hui, je suis tombée dans les escaliers... avec mes deux mains profondément enfoncées dans les poches de mon jean. VDM "

“Aujourd'hui, j'ai couru le long du quai du métro pour monter dans le dernier wagon. Le conducteur s'exprime alors au micro : "Courageux de courir comme ça le matin, ma petite dame ! Je vous rassure, tous les wagons vont au même endroit ! VDM"
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde... Empty Re: Vie de merde...

Message  Emaleth Mer 26 Nov - 20:38

Aaahhhh love it *.*

"Aujourd'hui, j'ai découvert qu'en courant, on pouvait choper une crampe aux deux mollets... en même temps. Je vous laisse imaginer la grâce avec laquelle je me suis effondré par terre. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une jolie collègue. On sort du restaurant, je lui propose une balade en moto, elle accepte joyeusement. Vient le moment de grimper sur la moto. Pour l'impressionner, je saute dessus. Puis m'étale comme une crêpe de l'autre côté. VDM"

(ouais j'me fais chier... encore 1h)

Dernière édition par Emaleth le Mer 26 Nov - 21:10, édité 1 fois
Emaleth
Emaleth
Vieux bZou
Vieux bZou

Message  Calio Mer 26 Nov - 20:57

je me réveille ce matin persuader que j'allais récupéré une live box neuve dans un relai colis que ma communiquer une ********** lundi soir au téléphone ... Arriver dans ce fameux relai, l'on m'annonce que je ne suis pas dans un relai ...

VDM ? Mad

après une dure bagarre au tel, je doit échanger ma live box en agence a partir de demain [...] a demain Arrow
Calio
Calio
Elder bZou
Elder bZou

Classes : Ghost Sentinelle 77 - sub dispo
Hierophant 78 - sub dispo
Titan 77 - sub sws
ElvenElver 73

Message  Eautsu Mer 26 Nov - 22:48

Je me suis bien marré, c'est chouette de nous faire une sélection des bonnes, car j'y étais allé sur ce site mais il y a quand même une sacré sélection à faire pour en trouver des bonnes.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer

Message  luthar Jeu 27 Nov - 8:52

Aujourd'hui, Je vie avec ma fille, jeunne adolescente de 16ans, en me levant pour aller a la salle de bain je glisse par terre. me relevant je vie l'object qui me fit tomber .
Une capote usagé . VDM

Moi aussi j'aime bien se site ^^
luthar
luthar
Grand bZou
Grand bZou

Classes : DarkAvenger(64)/Destroyeur(65)/ShilenKnight(43)/BountyHunter(42)/AssasinKnight(38)

Message  luthar Jeu 27 Nov - 9:27

Aujourd'hui, soirée avec mon chéri. J'emprunte la PSP de mon petit frère pour regarder un film. La nuit se fait torride, et le lit finit par grincer. En pleins ébats, mon petit frère entre dans la chambre et nous dit : "Si je retrouve du blanc sur ma PSP, z'êtes morts !" OK. VDM

Je voie déja mon frere faire sa ^^'
luthar
luthar
Grand bZou
Grand bZou

Classes : DarkAvenger(64)/Destroyeur(65)/ShilenKnight(43)/BountyHunter(42)/AssasinKnight(38)

Message  luthar Jeu 27 Nov - 9:30

Aujourd'hui, j'étais avec mon mec, chez moi, pour repeindre un mur en bleu. On se met au travail et, excités, on n'a pas pu s'empêcher de faire l'amour. Avec une mauvaise position de bras sur le sol, j'ai fait tomber le pot de peinture du tabouret sur nous deux. On a expérimenté le sexe entre Schtroumpfs. VDM

aime bien ^^
luthar
luthar
Grand bZou
Grand bZou

Message  Calio Ven 28 Nov - 17:45

http://www.bashfr.org/

on trouve sur celui la pas mal de perle dans le même genre (yen a mémé un gwos paquet que c'est moi qui les ai poster Twisted Evil )
Calio
Calio
Elder bZou
Elder bZou

Classes : Ghost Sentinelle 77 - sub dispo
Hierophant 78 - sub dispo
Titan 77 - sub sws
ElvenElver 73

Message  Ptit Dim 30 Nov - 4:42

rhaaa mes 2 sites préférés pour passer le temps. Pas mal de fake sur vdm mais ça détend bien Smile
Ptit
Ptit
Grand bZou
Grand bZou

Classes : FS79 / PP79 / EE79 / DC79 - WS 75 / MS 77

http://redemptionl2.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé