quand y'en a plus , y'en aencore , le retour du jet d'ail ?
4 participants
Clan Ronin :: La Taverne :: Flood
Page 1 sur 1
quand y'en a plus , y'en aencore , le retour du jet d'ail ?
2008.8.28 09:14:14
CPU : AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2011 MHz with 511MB RAM
Video : RADEON 9200 PRO Family (Microsoft Corporation) (6462)
PosCode : LS1:0:0:0 1/0
Insufficient Memory.
Please check the Virtual Memory Option and avilable hard drive space.
You can check them by going to : Control Panel->System->Advanced->Performance->Settings->Advanced->Virtual memory.
History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 1112540752 FArray <- FArray::Realloc <- 278135188*4 <- TArray<< <- FShaderCode::Serialize <- TArray<< <- operator << <- Load L2CompiledShader <- FD3DShaderCacheManager::Load <- UD3DRenderDevice::LoadCompiledShader <- LoadShaders <- UD3DRenderDevice::Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine
il me dit que je n'ai plus assez de memoire , j'ai fait ce qu'il ma dit , j'ai fait ensorte qu'il y'en ai assez cela e marche pas , une solution ? ><
CPU : AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2011 MHz with 511MB RAM
Video : RADEON 9200 PRO Family (Microsoft Corporation) (6462)
PosCode : LS1:0:0:0 1/0
Insufficient Memory.
Please check the Virtual Memory Option and avilable hard drive space.
You can check them by going to : Control Panel->System->Advanced->Performance->Settings->Advanced->Virtual memory.
History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 1112540752 FArray <- FArray::Realloc <- 278135188*4 <- TArray<< <- FShaderCode::Serialize <- TArray<< <- operator << <- Load L2CompiledShader <- FD3DShaderCacheManager::Load <- UD3DRenderDevice::LoadCompiledShader <- LoadShaders <- UD3DRenderDevice::Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine
il me dit que je n'ai plus assez de memoire , j'ai fait ce qu'il ma dit , j'ai fait ensorte qu'il y'en ai assez cela e marche pas , une solution ? ><
crewner- Petit bZou
Re: quand y'en a plus , y'en aencore , le retour du jet d'ail ?
rajoute une barrette de RAM non?
shibby- Petit bZou
le truc bizarre c'est qu'avec les meme truc ca fonctionnait bien avant et que je n'ai rien telecharger , meme apres netoyage du disque et defragmentation du disque : toujour meme message je parauge depuis ce matin ><
edit de plus j'ai 2 barrete mais je 'ny touche pas on me les a donner quand on m'a filer le PC , je sait comment les mettre j'ai pas envie de tout casser ><
edit 2 : en plus j'ai fait un truc d'echange avec mes disque dur pour augmenter les ram , resultat rien la j'ai 3068 mo en plus avec ca je suis monter a 11000 mais bon ><
edit de plus j'ai 2 barrete mais je 'ny touche pas on me les a donner quand on m'a filer le PC , je sait comment les mettre j'ai pas envie de tout casser ><
edit 2 : en plus j'ai fait un truc d'echange avec mes disque dur pour augmenter les ram , resultat rien la j'ai 3068 mo en plus avec ca je suis monter a 11000 mais bon ><
crewner- Petit bZou
On est deux a avoir un probléme alors ><
moi j'arrive a aller sur le jeu, mais je ne peux pas bouger ni parler ni faire quoi que se soit comme si y me manquait de la mémoire .....
T_T
Y on lancer la mise a jour Gracia ou quoi ?
moi j'arrive a aller sur le jeu, mais je ne peux pas bouger ni parler ni faire quoi que se soit comme si y me manquait de la mémoire .....
T_T
Y on lancer la mise a jour Gracia ou quoi ?
luthar- Grand bZou
Classes : DarkAvenger(64)/Destroyeur(65)/ShilenKnight(43)/BountyHunter(42)/AssasinKnight(38)
Avez-vous bien respecter la consigne indiquant qu'il ne fallait pas mettre à jour son client depuis que l'officiel est passé sous Gracia.
http://www.m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=12198#p116172
C'est à dire qu'il faut utiliser le laucher m0o, ou bien lancer directement l2.exe, mais il ne faut surtout pas lancer le programme Lineage2.exe sinon le client se met à jour et c'est mort. Si vous avez fait cela il faut réinstaller L2.
http://www.m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=12198#p116172
C'est à dire qu'il faut utiliser le laucher m0o, ou bien lancer directement l2.exe, mais il ne faut surtout pas lancer le programme Lineage2.exe sinon le client se met à jour et c'est mort. Si vous avez fait cela il faut réinstaller L2.
Eautsu- Leader
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
non j'ai rien fait du tout mais je vais quand meme reinstaller m0o car ca marche toujour pas ><
crewner- Petit bZou
Moi sa a débugg
( Probléme venant de Belgacome, sa a interféré ---> CE ----CE ----- CE .... )
( Probléme venant de Belgacome, sa a interféré ---> CE ----CE ----- CE .... )
luthar- Grand bZou
Classes : DarkAvenger(64)/Destroyeur(65)/ShilenKnight(43)/BountyHunter(42)/AssasinKnight(38)
ouai ben je sait plus jouer ><
crewner- Petit bZou
Clan Ronin :: La Taverne :: Flood
Page 1 sur 1