Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ode au clan

+2
Lendarid
crewner
6 participants

Aller en bas

Ode au clan Empty Ode au clan

Message  crewner Ven 25 Juil - 13:53

Un emblême , ca ce venere alors voila , j'ai decider d'offrir au clan quelque vers de mon cru :

Ode au clan Imageset7


Yin noir tu represente la noirceur en nous , notre ignominie. Yang blanc tu represente toi notre lumiére et notres bonté .

Yin tu est la terre : nourriciére et toi yang tu est le ciel :source de rêve ;

Yin tu symbolise la fragiliter , douce attendrisante toi yang tu représente la force , dur et sinonyme de respect.

Yin tu symbolise le vide profond le néant , Yang tu symbolise le plein , le chaos et le désordre.

Yin tu symbolise le passif synonyme de consservation , de paix et que toi Yang tu est actif synonyme de changement et de bataille .

C'est pour cela que Yin tu symbolise la femme et que toi Yang tu symbolise l'homme .

Tout en ce monde est relation , opposition , le Yin n'est rien sans le Yang et c'est grace a la nuit que l'ont peut distinguer le jour , grace a la faiblesse que l'on peut distinguer la force , le Yin emerge dans le Yang et vice versa c'est dans ce symbole de tout et d'équilibre que Ronin pose son reigne et c'est dans ce soucis que Ronin ce doit d'êtres tout .



Bon voila , desoler pour les fautes d'orthographe , j'en ferait d'autres et j'espere que vous aussi ^^
crewner
crewner
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  Lendarid Ven 25 Juil - 17:30

*en reste muet*

Chapeau l'artiste
Lendarid
Lendarid
Leader
Leader

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Lorraine - France
Classes : Spectral Master (79) / StormScreamer (78) / Blade Dancer (77) / Destroyer (6x)
Human Fighter (1x)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  rhadamantys Sam 26 Juil - 12:54

J'admire ton travail Crew, merci pour ces vers qui résume bien l'esprit Ronin. alien
A bientot IG

rhadamantys
Admin
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  entsu Sam 26 Juil - 13:09

ah flute..... je suis obligée d'être Yin? Parceque bon j'aime bien le Yang aussi.

Laughing

merci Crew a bientôt IG

entsu
Grand bZou
Grand bZou

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  crewner Dim 27 Juil - 0:06

je profite d'une autorisation de mon pere d'aller sur son PC pour écrire un deuxieme petit texte


Revenant de la bataille le fier guerrier Ronin eu pour seul accueil , sa femme qui tomba en pleur en vue de ses marque et blessures . Je vais essayer de restituer au mieux l'emotion et le désarois de cette pauvres femme :

-Pourquoi me laisse tu ici seul a chaque combat , me laissant dans l'angoisse de te voir mourir sous les coup de glaive de l'ennemi , tout cela uniquement pour l'honneur ! Et l'amour alors ?

Le guerrier regarda ca femme et se mit a dire calmement :

-Regarde femme , regarde mes mains , croit tu qu'elles sont faites pour te couvrir de caresse ? Non femme , elle sont faites pour tenir la hache qui me sert a fendre le crane de mes ennemis .
Vois tu mes muscles sayant femme ? Sont ils la seulement pour t'y blottir amoureusement ? Non femme , il sont le moteur qui actionne mes membres dans le but de detruire l'ennemi .
Comprend tu mon coeur ?Il n'est pas fait pour t'aimer femme ,non , sur le champ de bataille il est fait pour aimer mon Clan , fait pour aimer et servir Ronin et pour contenir toutes la rage nécesaires a l'anéantissement de l'ennemi .

La femme du guerrier , pleine de ce délicieux mélange de désespoir et de fierte le regarda droit dans les yeux tendrement et le guerrier mit un terme a la discusion :

Vois tu femme , que je ne suis pas fait pour aimer lorsque je porte le blason et l'armure mais que je suis fait pour combattre...

et c'est ainsi qu'Il allat se coucher prendre le repos du guerrier tandis que ca femme pansa ses blessure et qu'au loin les corps des ennemi jonchait la vallée des saints au sable maculé de sang ...



bon c'est violent et machiste je vous l'accorde sans compter les fautes d'othographe donc je m'escuse aupres des femme et des amateur de bon francais et aussi aupres de ceux qui n'aime pas la violence .
crewner
crewner
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  rhadamantys Dim 27 Juil - 5:23

Bah voilà c 'est officiel nous avons entre nos mains une plume d'or cheers
Continue à laisser ton imagination s'aventurer au délà des mots
Merci crewn Very Happy

rhadamantys
Admin
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  Trunks Dim 27 Juil - 9:45

heu tu les trouves ou c texte ?
dans ta tête ?
[i]

Trunks
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Avignon
Classes : Archmage(79)/Adventureur(76)/Tyran(40)/SwS(62)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  entsu Dim 27 Juil - 12:32

hum oui c'est machiste...

Dois-je laisser passer? euhhhh non (get fight) GIRRRLLLLL POWERRRRRR

Quand on regarde le sex ratio sur M0o, c'est plus souvent des Humains ou des Elfes qui s'occupent de soigner les plaies de leur fières guerrières Humaines ou Dark elfe. D'ailleurs chez moi c'est comme ça que ça ce passe (sauf qu'on est deux filles.... drunken ).
Et puis si les hommes de la maison revenaient de cette façon ils partiraient vite fait sécher pendant 5 heures aux urgences avec leur carte vitale. Ils pourraient ainsi taper la discute avec leur copains du match de foot, (des deux camps, d'où les plaies, bosses ou contusions). Moi pendant ce temps là je vais dépenser son salaire avec mes copines en faisant les soldes. (Ca fait pas un peu cliché non?) Very Happy

entsu
Grand bZou
Grand bZou

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  crewner Dim 27 Juil - 14:30

c'est tout du fait main , et oui c'est machiste mais c'est juste pour l'image , c'est tres stereotyper c'est juste pour la beauter du dialogue


et rhadamantys il va me faire rougir Embarassed
crewner
crewner
Petit bZou
Petit bZou

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  Aggelos Dim 27 Juil - 23:20

Effrayant O.O

Edit : La beauté du dialogue ? Parle-nous plutôt de la beauté de la femme !!!
Aggelos
Aggelos
Elder bZou
Elder bZou

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode au clan Empty Re: Ode au clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser