Reglement du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement du clan

Message  Whisperhill le Jeu 28 Fév - 12:15

Si certains points ci-dessous vous semblent obscur, ne postulez pas avant d'avoir obtenu une explication.
Si vous n'êtes pas d'accord avec certains points ci-dessous posez la question aussi, le point est peut-être mal expliqué.

1: Etre en clan , pex , rb , chan clan , mais aussi sur le forum (se connecter régulièrement sur le forum afin de le faire vivre et de prendre connaissance des nouveautés et de suivre nos folles aventures).

De plus vous trouverez sur le forum des aides sur les cartes des dongeons, le manor system, certaines quêtes fondamentales.

Vous trouverez aussi des gens pour répondre à vos questions si vous avez des problèmes avec le jeu lui-même ou avec votre PC.


2: Se connecter dans la bonne humeur, si vous êtes morose, en mal de quelques chose, faite une pause et ne vous connectez pas à ce moment car cela n'apporte rien au clan, et si vous avez besoin d'en parler faite le en pm perso au leader ou co leader.


3: Aide toi et le ciel taidera .... c'est à dire : fais ton possible pour atteindre tes objectifs et le ciel (le clan) t'aidera à y parvenir.
donc ne mendiez pas : que ce soit pex ou stuff.
Faites part de vos objectifs en terme de stuff, dites ou vous en êtes et ce que vous avez à faire pour obtenir ce qui vous manque, des gens se proposeront probablement de vous aider dans la mesure de leur moyen.

Il est toujours préférable d'avoir défini ses objectifs avant grâce à la base de données et de demander des équipes pour effectuer des actions précises plutôt que de dire "Quelqu'un peut me vendre une Arcana Mace ?"


4: Lisez bien le règlement du serveur m0o, il se trouve que le clan est en accord sur le fond avec le réglement m0o, et pas seulement sur les différents points de règles. Voici tout de même pour rappel deux points importants du règlement m0o:
# C’est une ambiance RP et médiévale, ne l’oubliez pas ! Donc incarnez votre personnage selon son histoire et non selon votre humeur réelle. Ne pensez pas à XP uniquement ! Pensez plutôt à faire des groupes dans lesquels vous pourrez discuter, vous amuser et parler de tout et de rien.
Essayez en général de vous connecter toujours dans la bonne humeur.
# Évitez le plus possible les abréviations et le langage sms. Et surtout aucune grossièreté !


5: Si vous êtes en rage contre certains clans et que vous venez ici pour vous venger ... vous vous trompez d'adresse. Même si notre clan est loin d'être neutre, l'acharnement sur certains joueurs de clan ennemis sous prétexte que dans un contexte particulier il est plus faible que vous, est aussi très mal vu. Le jeu chez nous est à prendre comme un loisir et un passe-temps et non comme une chose sérieuse, le fair-play est donc toujours à privilégier.


6: Les drops en party clan.
Il est injuste vis à vis de votre équipe que des drops obtenu en partie soient revendu sur le marché sous prétexte qu'il ne vous intéresse pas. Un drop est à toute l'équipe, s'il ne vous intéresse pas, donner le à celui de l'équipe qui en a besoin à ce moment là.


7: TeamSpeak
TeamSpeak est un outil fantastique qu'il faut savoir utiliser, il est gratuit, installer le même si vous n'avez pas de micro. Le serveur m0o nous offre un hébergement. Votre utilisation de TeamSpeak se doit d'être intelligente, sachant que tous les membres d'une même party n'y sont pas tous n'oubliez pas de faire passer les messages les plus importants sur le canal équipe. S'il s'agit d'une party clan, prévenez lorsque vous êtes sur TS pour que l'on puisse vous y rejoindre.


8: Les Rerolls
Contrairement à de nombreux clans, avoir des rerolls dans d'autres clans est toléré, pour peu que ce soit des clans neutres ou amis. Ce qui compte c'est que vous jouiez tout de même votre personnage principal dans notre clan quelques heures par semaine, afin que l'on puisse se joindre plus facilement pour convenir de parties ensembles.

Si vous vous plaisez chez nous et que vous voulez pouvoir discuter en chan clan quel que soit le personnage que vous êtes en train de jouer, il vous est possible de rentrer vos rerolls dans le clan car il y a de la place.
Il est interdit d'avoir des rerolls dans des clans ennemis ou non-amicaux.


9: Le Forum
Inscrivez-vous sur le forum sous le même nom que votre personnage principal. Consulter le forum régulièrement, lorsque les horaires de jeu de joueurs sont trop différents, il reste le forum pour faire le lien.


---------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne l'over enchant .

1- Tout item du clan ne doit pas être over enchant sauf si accord du leader. Seul les blessed sont autorisés. Cependant, s'il rate vous devrez payer une différence ou le réenchanter au point qu'il etait pour ne pas pénaliser le suivant.

2- Quand vous avez un item (ex: kuku) et que vous l'overenchanter, assurer vous d'avoir une arme de secours si elle casse. Aucun prêt d'item de la part du clan parce que vous avez casser votre arme. Donc faite attention. (le pret par un membre est autoriser bien sur ... mais le membre sera quoi penser..)

3- Tous les membres qui prêtent des items sont couverts sous les même règles que ceux du clan. Il faut demander l'accord de la personne concernée pour overenchanter l'item.

4- Aucun blessed ou autre enchant n'est fourni à un membre pour over-enchanter un item du clan.


---------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le marché

1- A part pour des objets de très grande valeur, l'achat/vente entre membre du clan n'est pas bien vu, sauf s'il s'agit d'objet de grande valeur comme des sets complet ou des armes.
Si l'objet est trop précieux par rapport à votre bourse pour que vous puissiez le donner à un membre du clan, il est préférable de le prêter à quelqu'un en qui vous avez confiance.
Si vous avez absolument besoin d'argent et que vous ne voulez pas vendre à bas prix en clan, alors évitez de vous faire mousser sur le chan clan après avoir gagné des dizaines, voire centaines millions. Sachez que des joueurs à ce moment n'ont pas le centième de ce que vous possédez et risque de ne pas comprendre.


---------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le clan hall

1- Nous ne demandons rien pour la trésorerie du clan, donner selon vos possibilités afin que cela paye le loyer du clan hall.

2- Les skills de clan sont activés et le rez clan hall 50% est activé, le clan vend aussi des soe et bsoe clan hall pour quasiment rien.
Si à un moment, le nombre de joueurs actifs nous permet de réactiver d'autres options du clan hall, nous le ferons.

---------------------------------------------------------------------------------

Si rien ne vous choque ou si vous désirez en savoir plus, vous pouvez postuler ici
avatar
Whisperhill
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reglement du clan

Message  Eautsu le Mar 5 Aoû - 0:57

- Modification de la 1ère règle (1er chapitre)
- Ajout de la 4ème à la 9ème règle du chapitre 1er
- Ajout du chapitre "En ce qui concerne le marché"
- Ajout du chapitre "En ce qui concerne le clan hall"
avatar
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum