Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Changement de compte fondateur

4 participants

Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Changement de compte fondateur

Message  Lendarid Ven 5 Juin - 17:28

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/comment-recuperer-le-compte-du-fondateur-t193857.htm?highlight=fondateur
1 - Si vous faites partie de l'administration d'un forum et que le fondateur est absent , il existe une solution pour récupérer sa place :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes:
►Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour. C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.*
►S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.**

* Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.
** Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable (trop simple de faire un faux sinon).


A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir:

* Une imprim écran du profil du fondateur (profil publique, visible par tous les membres)
* Une imprim écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").
* Une imprim écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.


Envoyez le tout à un aidactif (liste des aidactifs) et un seul. Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, on vous demandera alors une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de proceder au changement d'email pour le fondateur.

Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.

Nb: Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum. Lors du changement, il recevra un email de forumactif lui indiquant ce changement. S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !

Il me faudrait donc un message de chaque Membre des groupes Admin et Modérateurs.

E : Eautsu
R : rhadamantys
G : Gridare
P : Ptit

Merci
Lendarid
Lendarid
Leader
Leader

Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : Lorraine - France
Classes : Spectral Master (79) / StormScreamer (78) / Blade Dancer (77) / Destroyer (6x)
Human Fighter (1x)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Re: Changement de compte fondateur

Message  Eautsu Ven 5 Juin - 23:56

Je suis d'accord pour que Lendarid prenne les droits du compte Fondateur du forum, le fondateur originel ne s'occupant plus du forum depuis plusieurs mois.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Re: Changement de compte fondateur

Message  Gridare Sam 6 Juin - 0:48

Gridare,

Je reconnais Lendarid comme Administrateur du forum http://moorinin.keuf.net

N'ayant jamais vu Whisperill l'ancien fondateur se connecter depuis mon inscription le 04/08/2008, par conséquent j'atteste, j'accepte et je soutiens Lendarid afin qu'il prenne la succession en tant que Fondateur du forum http://moorinin.keuf.net

Cordialement
Gridare
Gridare
Vieux bZou
Vieux bZou

Nombre de messages : 883
Age : 51
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Classes : DOminator (79) / ShilenKnight (76) / WarCryer (76)
Tyrant 77 / SE 75
Date d'inscription : 05/08/2008

http://gridare.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Re: Changement de compte fondateur

Message  Eautsu Sam 6 Juin - 13:01

D'un autre côté s'il prend le compte fondateur de moorinin.keuf.net, ça va pas nous aider ^^
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Re: Changement de compte fondateur

Message  Faelucc Sam 6 Juin - 14:49

Je pensais que la différence entre un Admin et l'Admin-Fondateur, c'était juste que l'admin-Fondateur pouvait supprimer le Forum... >< (je n'ai jamais eu de problème pour le reste, j'avais les mêmes droits étant Admin qu'Admin-Fondateur...)

M'enfin bon, c'est quand même plus "logique" que quelqu'un qui devient leader passe en même temps fondateur (et comme les 6 mois sont passés...)
Faelucc
Faelucc
Grand bZou
Grand bZou

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Classes : Ghost Sentinel 79
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Re: Changement de compte fondateur

Message  Eautsu Sam 6 Juin - 15:35

Mais la on ne peut même pas faire le moindre don pour enlever la pub par exemple, seul le fondateur peut le faire.
Eautsu
Eautsu
Leader
Leader

Nombre de messages : 616
Age : 54
Localisation : Pagan
Classes : Eva's Saint / Elemental Master / Sword Singer
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Re: Changement de compte fondateur

Message  Faelucc Sam 6 Juin - 22:47

Ah, vrai... Surtout qu'ici y en a un peu partout (haut, gauche, droite, il ne faut regarder qu'au milieu ! XD)
Faelucc
Faelucc
Grand bZou
Grand bZou

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Classes : Ghost Sentinel 79
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte fondateur Empty Re: Changement de compte fondateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser